Bon, il parait que l'algorithme Instagram à plus de 500 points de référencement. Ces points de référencement aident notamment l'algorithme à reconnaître la qualité d’un contenu et de récompenser les plus pertinemment sur les réseaux.
Pour répondre à la question certain spécialiste pensent que les reels sont la cause de ces changements assez constant dans l'algorithme. Si vous ne faites pas au moins un reel par semaine, quoique vous fassiez ça va être compliqué pour développer votre audience.
Voici un semainier idéal à respecter selon les gourous d’insta :
❎ Publier 4 à 7 Reels par semaine ❎ Profiter de l’audience organique proposez pas les reel ❎ Faire les reel directes sur Instagram ❎ Publier les Reels sur le Feed ❎ Les “meilleurs” Réels seront promut par la plateforme , pas besoin des les booster. ❎ Profiter de l’inertie quand ça marche quand vous fonctionné !
En plus de tout cela Instagram veut clairement que vous utilisez tous les outils que vous propose le réseaux ce qui veut dire que vous devez diversifier votre contenu pour capter votre audience.
Plus vous allez utiliser la plateforme, plus vous serez récompensé.




Est ce que tout cela vous parle ? Oui, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?
